dimanche 22 mars 2009

Vintage kind of mood

Déconsommation, qu'ils disent. La connasse moyenne se rend compte qu'au vu de la crise, et des tarifs pratiqués par les créateurs de vêtements, certains changements dans sa routine consumériste s'imposent. Fille de mon époque, et malgré mon horreur du suint des autres, j'ai admis la possibilité de la boutique vintage, et y ai trouvé des objets générateurs d'enthousiasme.


Lunettes lolitesques, nimbées d'une vraie aura de secrétaire perverso-menthe à l'eau. Une montre Timex, avec une typo sublime, le verre légèrement rayé, le bracelet trop grand, nonchalance, genre si tu veux je te donne l'heure comme ça, sans même que tu me la demandes. Deux accessoires en cohérence totale avec le vert d'eau de la table du café...

Et après une après-midi de déambulations shoopingesques avec l'ami R., il fallait une soirée harmonisée, histoire de pouvoir définir un mood du jour. La soirée fut passée backstage à la Flèche d'Or, avec S., le soul mate de mes 17 ans , qui sait mieux que personne qui, quoi, pourquoi et comment. On a bu, dansé comme la législation l'interdit de le faire, ri des approches foireuses des filles et garçons qui tentaient de s'immiscer dans notre duo de hyènes. Et on s'est dit les choses que se disent les amis, et qui te nourrissent, te réparent de l'intérieur et participent à renforcer tes défenses immunitaires.

Mood vintage donc, oldies but (damn) goodies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire