jeudi 26 mars 2009

On and on and on and on.

Dave Gahan. Je me demande comment un mec qui bouge comme un non-hétérosexuel total peut me mettre le feu comme ça, du pli du coude à la fossette du dos, wam bam tchiklik bam, j'admets que c'est un peu une question à la con mais c'est pas normal que je fasse des clins d'oeil à mon écran et que je rougisse en lui disant Dave, tu danses vraiment trop bien comme une pute trop bonne qui chanterait en plus du Depeche Mode trop bien.

On réfrène son envie de phraser, genre "Dépouille Mèche" ou "Des Pèdes Moches".

Le truc important c'est que leur nouveau morceau, Wrong, clip ci-après, te prend au niveau de l'épaule et te bistourise douuuucement vers le bas, en suivant bien la musique avec du désespoir dedans, avec des tressautements pervers pour faire encore plus mal. C'est oppressant, cruel, beau, Dave, moite, urbain, Dave, post-catholique (mais pré-Ratzingerien).



Nonobstant, j'étais à Bordeaux toute la journée aujourd'hui. J'en ai vu : la gare, le taxi, la salle de réunion, le taxi, la gare. C'était vraiment à chier, globalement.

2 commentaires: