mercredi 6 mai 2009

Back to black

Je suis en cours de suppression de mon face de bouc, c'est mon pote à tronçonneuse anti-réseaux sociaux / fuck excess conviviality qui va être fier après m'avoir inondée de 102 mails de semonce pleins de bon sens, ayé > j'ai plié > j'ai résilié.

C't'en cours en fait, le temps de récupérer quelques coordonnées de gens. Je put my foot down vendredi. Parce qu'aujourd'hui je me suis retrouvée à hoqueter, nauséeuse, ras le carafon de zieuter les autres tandis qu'ils me matent sous le regard de. Jamais aimé les groupes, jamais intégré les groupes et là soudain je mets ma robe qui tourne en faisant des smileys (diantre) c'est ridicule c'est pathétique. Sainte Daria veuillez m'absoudre.


Lassitude aussi à la lecture des statuts politico-pancakesques à deux balles de lointaines cousines de collègues, tristesse quant à certains choix esthétiques étalés avec une demi-molle de triomphe, terreur face aux minauderies chattes de certaines avec leurs certains, subodorage de toute la fange cachée derrière. Vomir vomir vomir. Vu que c'est mal perçu de vomir sur son ordinateur au travail et que chez moi, ça va me faire chier de nettoyer, au revoir machin bleu qui ne sert à rien, tu continueras à ne servir à rien mais sans mon moi je, parasite perfide remugle fangeux Yogh Sothotisant si j'en fais trop dites-le moi en rappant.

2 commentaires:

  1. crashé mon compte itou... ça faisait un petit moment que ça démangeait (les mails de notre tronçonneur d'ami doivent y être pour quelque chose...).

    Mais c'est surtout le terme "yogh sothotisant" qui m'a fait franchir le cap (même si mon côté plouc me fait préférer shub niggurath... fhtagn!)

    RépondreSupprimer
  2. Snobbish piece of you !

    (tronçonne-man, il rigole doucement et te salue)

    RépondreSupprimer