jeudi 23 avril 2009

Short Cuts (2)

Pas le temps, masse de travail critique, début d'envie de devenir femme au foyer, alors voilà ça et là, des petits bout du rien qui font le grand tout (non, je ne suis pas devenue scientologue, j'avais juste envie d'écrire un truc intolérable comme ça hu hu hu).

L'ulcération du mois :

Le bar à mozzarella de la FNUC Montparnasse. Le bar à eau de chez Colette : soit. Au vu de la faune anorexico-branchée qui y traîne, on peut entendre, comprendre, valider leur besoin de se réhydrater entre copines en buvant des eaux minérales moldaves à 30 euros les 12 centilitres, on dit soit, on dit okay.
Mais un bar à mozzarella (trois petits points de suspension). Ils ont fait une étude et ils se sont rendus compte, à la keufnu, que peut-être les acheteurs de matériau culturel avaient une furieuse tendance à avoir envie de mozzarella là tout de suite dans l'enceinte du magasin ? Soupir avec de l'incompréhension dedans. Et un peu de mépris (c'est mon côté connasse).

Vomir

La joie totale du mois :

J'ai trouvé la-robe-de-l'été. The fuckin robe de déesse grecque, mais bonne la déesse, et noire la robe et : à moi (je). Ce dernier point est bien évidemment le plus important. Pour une fille superficielle comme moi, s'entend.

La touche nostalgique du mois :
Main tendue vers la musique de gens qui savent chanter avec de la soul dedans. Et surtout Al Green, qu'un ami de pote m'avait fait découvrir comme un cadeau, à San Francisco, quand j'étais jeune et influençable. Souvenir que le mec insistait pour que je le fasse écouter à mes amis de Paris, c'était important pour lui d'être le passeur, en plus il était sûr que ça lui ferait des points de karma supplémentaires. Sourire, rangeage du CD (je suis vraiment vieille) entre une mix-tape des Technokrates et le disque de Pharcyde (avec un regard du type "genre même pas en rêve je fais tourner ta musique de mec sensible américain, woh, on est entre couilles ou quoi, t'as des ieufs ou bien ?" C'était mon côté connasse stratosphérique de 21 piges.)

Al Green (mains croisés toutes nénamourées)

Sinon je ne sais plus (peste diable boufre) si j'ai mentionné le fait que dans quelques jours ouvrés, je suis cul posé face à la mer et je vous fais des doigts ? Amicaux les doigts, c'est juste que je ne sais pas comment exprimer ma tendresse.

Ce ne sont pas mes doigts, mais c'est mon bras.
Une certaine idée du blog de charme (également appelé nu artistique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire