vendredi 8 mai 2009

The empire strikes back

Alors donc comme prévu, suppression de compte feyssebouc.

Cliquer sur "supprimer mon compte". On t'indique tristement que tu vas manquer à tes amis. Et pour bien te titiller la culpabilité, on met leur photo et on précise que "Tu vas manquer à Josianette" et ladite Josianette te regarde au fond des yeux.

Vous aussi les gars vous allez me manquer, mais continuez à avancer sur le sentier de l'excess lol-ism et laissez moi crever dans ma forêt.

On exige ensuite un motif de résiliation, obligatoire, avec des propositions type "je ne sais pas m'en servir", "j'y passe trop de temps" ou "je ne m'y sens pas en sécurité". Ou "autre" et il faut préciser. Air outré, narines qui palpitent, réponse laconique "Ne nécessite pas d'explications plus avant".

Et parce que plus c'est long plus c'est bon, il faut à nouveau saisir un code avant que de fermer la porte.

Le mien : FBI. Comme un sourcil froncé à mon adresse, genre on te regarde partir connasse, mais on ne te perd pas de vue.

Glups.

Sonoveubitch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire