mercredi 8 avril 2009

Fuck. You. Crack. Whore.

Ego boursouflé baobab millénaire dans la paume valeurs inversées du genre négatives. Ca intrigue et manipule. Ca suce et ça avale. Ca me cherche et ça va finir par me trouver. Ca ne subodore même pas ce que ça va finir par provoquer. Attaque frontalo-directe avec jeté de trombones dépliés trempés dans du curare et exposition aux ondes ultra-négatives que mon cerveau reptilien génère via une glande musicale située au pli de mon coude gauche. Pourtant, et c'est ça qui me tue putaiiin, ça allait bien, petit rythme de croisière, avant l'arrivée de l'élément perturbateur de vie que je me subis là tout de suite maintenant. Touille ta soupe au fiel espèce de dégénérescence Harkonnen frotte-toi les mandibules comme le triste enfant-blatte que tu es mais au final, je vais sortir ma bite en premier et tu sais quoi ? Je vais t'enculer.


Bon, techniquement, étant assez dépourvue de bite de naissance, gros doute sur mes capacités enculatoires. Mais putain, c'est bon de phraser comme une fille qui serait genre un peu une fille qui fait peur du genre avec une bite alors qu'en fait même les petits oiseaux se foutent de ma gueule et me jettent des trucs tellement j'ai l'air d'une grosse gentille.

Soupir.

(Jingle de la RATP)

(Émergence de la possibilité d'opter pour la pose "passivité de la fille heurtée qui renifle et regarde la lune pensivement"
ne pas répondre à la provocation
ne pas devenir aussi moche que l'ennemi)

(Un vieux chinois disait qu'en termes de vengeance, dans la vie,
il suffisait de s'asseoir près du Grand Fleuve, d'être patient,
pour voir le corps de ses ennemis passer en flottant sur les flots.
Ca marche aussi avec la Seine.)

(Frise de fleurs bucolico-apaisées)

(Du coup je vais manger un truc avec du chocolat dedans)

3 commentaires:

  1. Depuis quand une bite fait peur ? Il y a un peu moins de la moitié de la population mondiale qui en a une, ce qui rend la chose assez banale. Sans dire qu'un bon quart ne se dresse pas encore / plus tel un sabre menaçant (mais prometteur de sensations qui peuvent être agréables), ce qui enlève encore de l'aspect glorieux de l'arme pointée. Qui a déjà eu peur d'une nouille ou d'un escargot ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. (OK, j'ai peut-être tenté de flatter démagogiquement mon lectorat masculin.)

    (Mais je reste persuadée du caractère multiple de la bite, tantôt joystick sympathique, tantôt créature Dark Vadoresque profilée et impressionnante, tantôt si on observe froidement les choses > truc avec lequel les gars, ben ils viennent dans ton dedans de toi -> glups)

    RépondreSupprimer