dimanche 12 juillet 2009

NDLR

Pour les lecteurs réguliers : j'ai une conscience aigüe du fait que c'est moyennement déontologique d'effacer des posts inassumables parce qu'écrits en phase "j'ai 40 de fièvre et le monde entier n'est qu'une vaste tranche de beefjerky corrompue". Mais après tout reine en mon royaume, je te fais un doigt lecteurs réguliers et j'efface ce que je veux.

(Pour ceux qui ne me lisent pas et arrivent ici après une recherche Google mal formulée : rien)

Hier je suis sortie de chez moi après une semaine d'hibernation, youpi je peux raconter des trucs et arrêter de faire la desperate gothique :

La musique électronico-ghetto angolo-portugaise (on va dire) (mais "angolo" ?) (vraiment ?), c'est rigolo. Vous êtes obligés d'écouter Buraka Sound Sistema sinon les pôles vont s'inverser. Si j'ai bien compris rien n'étant moins sûr cette mouvance musicale s'appelle le Kudoro, soit Cul Dur.

Sinon, souvenir d'avoir évoqué hier soir la possible création d'un Club des Meufs Sodomites Sans Bite. Le concept a l'air fragile voire éthéré mais ça relevait de l'évidence sur le moment. Après, on a admis qu'on n'avait pas de bite et qu'en fait on aimait juste l'idée de rebondir sur le cul des mecs comme des forcenées.

Balançoire de F. Hybert

(Un troisième truc, abject : saoûle, j'ai avoué à Wowo que parfois feyssebouc me manquait quand je me faisais vraiment chier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire