mercredi 10 juin 2009

My own private rigoloir

J'ai un bijou interpellant. Je vous le montre :


Il suscite moultes interrogations et me permet de sortir de grosses conneries en société, autant dire que je l'aime d'amour, ce collier.

Quand un client me demande "C'est original, c'est quoi ?", je réponds "C't'une libre réinterprétation du coup de poing américain" si c'est un homme parce que ça fait viril, et "C'est une réflexion sur le concept de bulle" si c'est une femme parce que ça fait Hamiltonienne. Zero risque, consensualité, margarine.

Quand un inconnu me demande "C'est original, c'est quoi ?", je réponds "C'est mon mesuroir à bites, et globalement (en pointant le plus gros orifice) si tu rentres, ben tu sors". Marrant comme ça les fait tous rire, sauf que statistiquement, ils rentrent tous, je serais eux, je rigolerais pas.

Pour finir, je tiens simplement à signaler aux hommes que la grosse bite, on en revient c'est joli digne et en érection mais fort peu pratique, donc breathe baby. Le plus important, c'est ton argent. Hu hu hu. Mais naaaaaaaaaaaaaan, c'est que tu sois un bon gars, et célibataire et sans plus de 3 pathologies psy (ou ex) lourdes. Baby.

Pour les mysandres, ce collier peut également être utilisé comme Mesuroir à Tétons. Digoulasse.


1 commentaire: